Serie 3 330eA 252ch Luxury Mineralgrau

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
d
dxavier
Nouveau
Nouveau
Voiture : 330e

Serie 3 330eA 252ch Luxury Mineralgrau

Message par dxavier »

J'ai acheté ce lundi la nouvelle voiture, mais je voulais attendre un peu avant de la présenter. A peine rechargé un pigeon avait déjà fait son office sur le capot avant, ensuite il y a eu pas mal de pluies. Finalement, comme je ne vais pas la laver tous les jours à peine reçu, je mets les premières photos après la pluie.

C'est donc une 330e Luxury en mineralgrau de fin 2016 mais seulement 35000km. Comme je l'ai écrit dans ma présentation, après plusieurs générations de Prius (pour passer à une 318d lounge plus) j'étais tiraillé entre revenir sur de l'hybride ou rester chez BMW ou j'avais très apprécié la finition et l'équipement de la marque. J'ai donc profité de cette occasion où je passe sur la finition supérieure. Le seul point qui manque par rapport à la précédente c'est l'accès confort que j'aimais bien, mais je trouve d'autres comme le HUD et le grand GPS. Je passe également à la climatisation multi-zone, mais je me suis toujours demandé si c'est vraiment utile pour des petits espaces.

Image

Image
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Serie 3 330eA 252ch Luxury Mineralgrau

Message par NGO »

Bonjour Xavier,

J'envisage de vendre la mienne, 330e d'avril 2017, 38000 kms, pack M, cuir, jantes 18, grand GPS,...
Du coup je suis curieux de savoir combien tu as acheté la tienne?

Bien à toi,

Nicolas
Répondre