Ce petit détail, de : "rouler juste en dessous de la limite pour inciter les automobilistes à doubler" risque peut-être de faire bouger les choses non ? Car là, il s'agit bien de "traquer" et plus de sécurité, même si nous savons tous, depuis longtemps, que la sécurité n'est plus qu'un alibi
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
C'est a souhaiter en effet mais comme tu le soulignes si bien , l'objectif est de faire renter du fric dans les caisses donc il est peu probable que ce gouvernement se tire une balle dans le pied
De plus tous systèmes " Radar " confondus ont moins rapporté que prévu , je pense plutôt que la pression va s'accentuer !
Si le bon sens faisait parti de l'obsession de nos dirigeants , ca se saurait depuis le temps !
Je viens d’y avoir droit sur une départementale en allant au boulot un matin. Je ne sais même pas si je l’ai croisée ou doublée, même si il me semble avoir doublé une voiture sans abuser ce matin la (infraction le 14/04 reçu le 07/05)
Vitesse mesurée : 94 Km/h
Vitesse retenue : 84 km/h
1 point/45 €
Merci la limitation a 80.
Apparemment, ils tournent énormément en Haute Normandie, un ami y a eu le droit 2 fois dans un périmètre très restreint en 2 semaines.
Ça devient compliqué de rouler même en faisant attention.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Je connais bien ce coin ...Une voiture radar a été vu a plusieurs reprises sur Fécamp et même sur Sassetot le Mauconduit ...c'est dire . Il traine parfois . Vigilance a tous les instants !
Bon , le point positif c'est que si tu contestes , tu ne paie que l'amende , il n'y a pas d retrait de point .
tu confirmes donc ce que je n'arrête pas de dire c'est que ca y va fort en Seine Maritime
@FabF20 Je suis abonné a Coyote ...les voitures en mouvement ne sont pas toutes signalées . Logique , elles sont difficilement identifiables . Surtout pour toi avec tes lunettes de soleil
@fremalo Ok , j'ai de la famille sur Sassetot
Sois vigilant car ca tourne dans le Pays de Caux . Vu également sur la route de Ourville a Yvetot et comme ils ont beaucoup de modèles diffèrents , on ne peut savoir a l'avance avec qu'elle voiture , ils tournent ! .
Suis ok avec toi , sur nos petites Départementales , les éclaireurs se font rares !
Je viens d’y avoir droit sur une départementale en allant au boulot un matin. Je ne sais même pas si je l’ai croisée ou doublée, même si il me semble avoir doublé une voiture sans abuser ce matin la (infraction le 14/04 reçu le 07/05)
Vitesse mesurée : 94 Km/h
Vitesse retenue : 84 km/h
1 point/45 €
Merci la limitation a 80.
Apparemment, ils tournent énormément en Haute Normandie, un ami y a eu le droit 2 fois dans un périmètre très restreint en 2 semaines.
Ça devient compliqué de rouler même en faisant attention.
Si tu te souviens dans quel sens tu roulais, le sens de circulation du véhicule qui contrôle me semble être indiqué sur le PV, c'est donc facile à déduire.
C’est marqué « Sud Ouest », ce qui correspond à mon sens de circulation, je l’ai donc doublé. Je pensais que c’était mon sens de circulation qui était mentionné.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau