@Durango le papy a de très beaux restes! Mais c’était des baptêmes VIP M5 sur liste.
J’ai pu le saluer juste avant l’interview, mais je n’ai pas pu faire autre chose!
@Carbene en fait, c’est une opération à double voire triple objectif , qui ont été pleinement atteint pour moi
1. C’était pas une journée M///, mais BMW avec le centre d’essais avec toute la gamme de véhicules électriques et les motorisations thermiques sportives 235i, 440i, X3/4/6M, des ateliers de 20-30’ sur l’hybridation et le « connected », l’avant première iX
2. Une opération de séduction pour légitimer le côté sportif de la M3/4 a plus de 500CV, avec les roulages comme j’ai pu faire, et ceux de propriétaires avec leur propre voitures ... car le positionnement prix suit le positionnement produit, j’ai tenté une approche sur une future M2 sur base coupé, mais il a été appelé à ce moment là...
3. Il va y en avoir 7 en.tout, ces journées sont un soutien fort aux concessions de chacune des régions de France, avec des invitations clients de fidélisation ou de conquête, avec des prestations « premium »
C’est un budget comm conséquent certainement, mais c’était le lancement de la tournée, et BMW a voulu taper fort certainement.
Concernant la calandre, je l’ai effectivement évoqué, mais c’est une évolution de style en rupture comme le regard / signature lumineuse globale dans laquelle s’inscrit naturellement ce modèle.
Allez, la photo du package tot bag BMW / M, casquette , stylo, gel hydro, badge, autocollant du circuit et bracelet du package que j’ai perdu ...