Vous savez surement tous que la nouvelle Audi A7 est sortie, j'ai regardé de plus pres au catalogue tarif et j'ai aperçu une chose interessante : Page 17 l'option QV3, autoradio DAB (reception numérique des radios).... Même si l'offre en france est plus que limité (puisqu'en test me semble t il), à quand une telle option sur nos BMW ?
Oui, très juste. Un ami a acheté une bmw neuve en Allemagne (il est boche), et il a pris cette option. Très surprenant que l'on ne dispose pas de celle-là
l'option QV3, autoradio DAB (reception numérique des radios).... Même si l'offre en france est plus que limité (puisqu'en test me semble t il), à quand une telle option sur nos BMW ?
Je l'avais en 2005 à Yellowstone, dans le Hummer H3 de location (5 cyl.essence, 160 km/h !)
C'était terrible, avec le sono top qui allait bien.
Finis les crachotements et décrochages de la FM
hola hola, quelle sévérité !! à moins que ce soit de la gentille provoc pour nous faire réagir?
ben moi je la trouve magnifique cette voiture, j la veux bien ds mon garage, de face, de profil, de 3/4 etc etc..
oui, ca reste ds la lignée des autres modèles du groupe, mais moi j'appelle le le numéro surtaxé et je vote 1 pour oui
...Mais comme on dit, elle serait dans mon lit, je n'irais pas coucher dans la baignoire....
Perso, je trouve l'arrière mieux réussi que la GT de chez BMW. (sur photo biensûr). La GT, mm sur photo ce n'est pas top.
On peut les comparer aux fessiers de Jennifer Lopez et d'une plus plate
Je soutiens KLAWAL (et fayotte un peu en même temps) : pour l'avoir vu dans la rue, l'arrière est ratée.
Pour la 5GT, je l'a trouve aussi ratée....
Je prefère nettement la série 5 ou la 7 si l'on veut comparer, leurs lignes sont élégantes et sportives à la fois.
sur l'A7 l'avant est beau mais l'arrière apparait vraiment disgracieux.
il suffira de voir le nombre de ventes dans 6 mois.
Tout comme klakla et yoda, je la trouve hideuse de l'arrière !! Personnellement c'est surtout le concept Car qui m'avait vraiment séduit, au point ou je pensais changer feu mon ancien X6 par cette auto !
Mais quand je l'ai vu en vrai au salon de l'auto parisien !!! Sacré deception! Vraiment y'a un truc qui cloche au 3/4 arriére !
Je ne pense pas que nous soyons particulierement "integriste" et surtout c'est vraiment un jugement uniquement sur le physique (disgracieux) de l'A7. Aucunement un desaveux de la marque aux anneaux, pour preuve j'adore l'A5, qui elle est vraiment réussi.