Je possède un x1 de 2016 sdrive 18d qui a 75000 km. Par moment, elle tremble lorsque je démarre la voiture ( sans rouler). Ça dure 3, 4 secondes. J ai l impression qu elle le fait lorsque la voiture est garée dans une montée.
Pas forcément, quand l'injection déconne,
ça commence par boiter au ralenti.
A pleine charge, l'injecteur reste ouvert,
Donc pas vraiment de perte de puissance,
Jusqu'au perçage du piston et l'emboucanage du FAP.
Après ça marche beaucoup moins ben.
Ca peut aussi être l'EGR qui déconne et qui étouffe le moteur.
La nouvelle EGR sur les série F et G est une vraie calamité.
Le progrès.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute