Voilà c'est fait, la voiture a passé la journée (8h30-15h30) chez NTTS Lyon. Voici les opérations effectuées :

Entreprise très sérieuse, personnel accueillant et professionnel, je recommande.

ferny37 a écrit : 05 juin 2021, 13:12Outlander tu es moins virulent envers BMW qui te renvoie chez toi avec une huile "lifetime" et te propose seulement un échange standard €€€€€ quand le problème survient...![]()

Je vais caricaturer grossièrement aussi...chojin a écrit : 06 juin 2021, 16:02moi, pour une fois que bmw me dit de garder mon argent....peut a etre 200000/250000km pourquoi pas ou bien si je me mets a faire du rally/circuit/course de cote....bref...de la part d' une concession qui vous fait changer de ventillo pour posé un attelage pour 2 velos. A 1000/1200 balle je v l'ecouter (tout comme ma boite si je remarque un changement)....

Et bien moi, j’envisage même plus.Outlander 68 a écrit : 07 juin 2021, 13:51
...mais qui fait encore 300.000 km avec un véhicule actuel![]()

Outlander 68 a écrit : 07 juin 2021, 14:06Je vais caricaturer grossièrement aussi...
Même discours avec mon dentiste![]()
J'ai 20 ans je ne me brosse plus les dents,chouette économie dentaire,brosse à dents,dentifrice,file dentaire et autres soins, bain de bouche...
Du coup à 40 ans j'aurais inévitablement besoins de refaire mes chicots
Avec un peu d'effort d'entretien j'aurais été tranquille jusqu'à 60 ans (hors problème santé)
(ps j'ai toutes mes dents ok)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute