

Quand on pense que BMW avait tout en main dès 2013 avec la i3 et des années d'avance sur la concurrence ... Quel gâchis. Ils en sont à courir après Tesla maintenant. Pour faire moins bien pour beaucoup plus cher.ferny37 a écrit : 03 juin 2021, 16:18+1
Et pourtant on pouvait justement attendre une bonne surprise de BMW sur ce terrain, qui sur ses modèles thermiques même puissants présente souvent des records de conso WLTP dans chaque catégorie.
Pas eu assez de temps pour affiner les "stratégies d'optimisation" de la conso sur le cycle d'homologation ?
Quoi qu'il en soit, le poids est l'ennemi, et elle est lourde cette i4...
























Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute