BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par jtec »

@luckyfrederic avais-tu déjà signé le bon de commande avec les 10% ? Si oui, comment ton vendeur va-t-il gérer ça ?
Je trouvais étonnant d’avoir environ 10% sur un véhicule qui ne circule pas encore mais j’espère pour toi qu’il fera un geste par ailleurs pour rattraper le coup ; extension de garantie et/ou contrat d’entretien, etc.
t
toudimi
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2019, 10:53
Voiture : bmw 420i gran coupe et M240i coupé

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par toudimi »

Heat94 a écrit : 25 juin 2021, 09:10
Lorsque je me suis rendu en concession pour voir ce que donnait ce modèle (Cf. posts plus haut dans ce sujet) j'ai eu 6 % d'entrée de jeu sans rien demander.
C'est une volonté d'harmonisation mais pas une obligation donc le concessionnaire est encore libre de faire le pourcentage qu'il veut! Probablement que cette liberté va se réduire dans les mois ou les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
luckyfrederic
Membre actif
Membre actif
Messages : 383
Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par luckyfrederic »

@jtec non je n'ai pas signé car d'après lui les conditions seraient encore meilleur fin d'année a l’approche du salon.
Et avec le prix actuel ce budget est trop haut pour moi .....

En effet ce serai BMW qui limite la remise, un pote est allé justement hier près de mon vendeur pour parler tarif et c'est l'info qu'il a eu.
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Davidcentrale »

Le fameux, c’est pas moi, c’est les autres. :lol!:
Du même niveau que le « je Vais voir avec mon chef, vous avez de la chance il est justement là, s’il peut vous accorder un point supplémentaire ». :lol!:
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Heat94 »

@toudimi : on est bien d'accord : la remise de 6 % est celle que tout commercial te montre en ouvrant son tableur sur l'écran que tu peux voir pour te montrer qu'il ne peut aller plus haut... dans la réalité il y a une marge supplémentaire.

Sur la G22 commandée on est parti également de 6 % pour arriver tout de même quelques points au-dessus...

Cela ne m'étonnerait pas en effet que dans un avenir proche le système devienne plus verrouillé que cela, d'un autre côté j'ai toujours trouvé fatiguant et pas très exaltant la négociation de la remise : je le fais pour pas passer "pour un pigeon" mais dans les faits ça me gonfle au plus haut point...

Si la vente "mode Tesla" se généralise on ira sans doute vers un prix fixe (encore que chez Tesla on a vu que les prix peuvent varier rapidement...) hormis des actions promotionnelles ponctuelles.

Bon on s'éloigne de l'I4...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
t
toudimi
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2019, 10:53
Voiture : bmw 420i gran coupe et M240i coupé

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par toudimi »

C'est vrai que ça fait un peu marchand de tapis...
Pour revenir à la voiture, je cherchais à connaître la dimension des pneus d'origine pour les jantes MSport en 18, en concession ils ne savaient pas mais en regardant bien sur les photos de configuration sur le site BMW j'ai pu voir que ça sera du 255/40/18 à l'avant et à l'arrière. Du coup je ne pourrai pas récupérer les jantes hivers de ma 240i qui sont en 225 de large. Ni celles de la 420i de madame qui sont aussi en 225! Je pourrai p-e négocier une remise aussi en commandant 8 nouvelles jantes + pneus d'un coup...
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par ferny37 »

Il n'a pas été trop difficile d'obtenir 10 points (voir plus) sur une Mini JCW qui n'est pour l'instant dispo nulle part... et avec 6/7 mois de délai !
Sutor, ne supra crepidam
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14547
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par 330dMPerf »

Une première vidéo officielle de l’i4 :
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Wince »

Déjà un rappel !
Ils sont forts chez bmw, ça fait peur dis donc ! :shock:

https://www.bmwblog.com/2022/01/31/bmw- ... rash-pads/
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Davidcentrale »

Ca s'appelle "essuyer les platres".
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20448
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Thomas »

J'ai vu cette belle configuration ce matin chez BMW France et j'ai pensé à vous en faisant une photo 8)

Image

Image

Elle a une certaine classe en vert je trouve.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2186
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Wince »

Ça rappelle les e36, on en voyait pas mal en vert à l’époque…
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20448
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Thomas »

C'est vrai, en un peu plus moderne ici quand même :D

Ou même la E46 comme celle de @cityzen60 ici : Re: 12 6 52 142 98² 46
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20448
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Thomas »

J’ai vu ça chez BMW, cette teinte va très bien à la i4
En vrai elle est plus mat que sur les photos


Image

Image
M
Manel12
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2022, 20:22
Voiture : Série 1

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Manel12 »

:D Salut la Team,
j’ai eu la confirmation de la CC, ma i4 M50 vient d’arriver !
J’ai reçu la VIN par contre je ne trouve pas un site Qui me donne la totalité des équipements du véhicule…

Auriez-vous un site fiable pour contrôler les équipements livrés?

Je prendrai possession de la voiture à mon retour de congé le 16 Août…. Hâte de taper dedans 😝
k
krash
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 03 déc. 2021, 18:33
Voiture : BMW i4 e40 M Sport

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par krash »

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20448
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Message par Thomas »

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20448
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Nouvelle BMW i4 eDrive35

Message par Thomas »

Ouverture des commandes de la nouvelle BMW i4 eDrive35 au Canada et bientôt en France.

Cette nouvelle version de la BMW i4 est disponible à la commande au Canada dès aujourd'hui. D'autres marchés, comme la France, suivront par la suite.

La BMW i4 eDrive35 vient élargir la famille BMW i4 qui comprend jusqu'à présent la BMW i4 M50 et la BMW i4 eDrive40, toutes deux très populaires. La BMW i4 eDrive35 est dotée de toutes les dernières technologies de la chaîne cinématique BMW Gen5 eDrive que l'on retrouve déjà dans ses sœurs BMW i4 et BMW iX. Elle est également dotée du même écran incurvé BMW avec le système d'exploitation BMW OS 8.0 que l'on retrouve dans ces modèles.


Image

La production de la BMW i4 eDrive35 débutera en novembre à l'usine de BMW Group à Munich. Avec ce nouveau modèle, la part des voitures entièrement électriques y atteindra 50 % du volume total de production en 2023.En incluant la BMW i3 eDrive35 (dédiée au marché chinois uniquement), le portefeuille de voitures entièrement électriques de BMW Group couvre six lignes de modèles avec 10 dérivés du groupe motopropulseur au total. BMW Group souhaite que les véhicules entièrement électriques représentent 50 % de ses ventes mondiales d'ici 2030.

BMW i4 eDrive35 - données clés :
Longueur : 4 783 mm
Empattement : 2 856 mm
Puissance maximale : 210 kW
Couple maxi : 400 Nm
0-100 km/h : 6,0 s
Consommation d'énergie (WLTP) : NC
Autonomie (WLTP) : 490 km
Capacité de la batterie haute tension : 70,2 kWh (brute) / 66,0 kWh (nette)
Puissance de charge max. : 180 kW (DC), 11 kW (AC)
Temps de charge 10-80% (DC) : 32 min
Puissance de recharge maximale : 160 km en 10 minutes
(borne de recharge haute puissance)
Compartiment à bagages 470 / 1290 litres
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Nouvelle BMW i4 eDrive35

Message par Paul_e »

Merci pour l'info :)
A noter que sur le site canadien la 35 est pricée 6k en-dessous de la 40, soit grosso modo 4500€.
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9655
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Nouvelle BMW i4 eDrive35

Message par Davidcentrale »

Perso, la puissance me va tres bien. Le - reste la batterie et ses 66 kwh utiles. On perd 100 kms d'autonomie. c'est ce qui peut faire la difference sur un trajet long entre 1 ou 2 arrets.

Apres comme disait Drevet de Turbo à propos de la M3 SR+ vs GA. Tu t'arretes plus souvent...mais moins longtemps. Ce qui au final ne changeait pas tant la donne.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter