J’aimerai faire le complément d’Adblue sur mon X1, mais sur le livre de bord on demande de mettre la norme 22241/1, alors que dans le commerce c’est du 22241 seulement, je me posais la question sur la différence ...si vous aviez des infos ou avis je suis preneur, merci à tous pour vos réponses...






