Bonjour à tous.
Je suis membre du forum depuis 2014.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me re présente devant vous.
S'il le faut, n'hésitez pas à me le dire. Je le ferai avec plaisir.
Comme indiqué dans le titre de mon post, je viens de vendre mon X5 pour passer à l'électricité.
J'ai donc commandé une I3 Windmill pour commencer.
J'ai bien peur que ce soit l'une des dernières I3 livrables. En effet, Hier soir, j'ai lu un article qui annonçait que BMW ne renouvellerait pas la fabrication des I3 avec l'arrivée de la I4 et de Ia IX.
Me revoilà donc parti dans une nouvelle histoire en matière d'auto. Je vais donc découvrir la I3 qui m'a immédiatement séduit quand je l'ai essayée.
Elle me parait presque aussi nerveuse que la 911 tellement elle accélère fort !
J'ai déjà parcouru les différents sujets du forum sur cette I3 pour essayer de mieux la connaître.
J'aurai certainement beaucoup à apprendre d'elle.
Je compte sur vous pour m'y aider.
A bientôt donc.
hp67 / Hervé
J'ai vendu mon X5 pour passer à l'électtique.
Re: J'ai vendu mon X5 pour passer à l'électtique.
très bonne auto cette I3. Performante mais surtout efficiente. J'ai ce moteur dans une mini SE, je trouve qu'il fait des miracles en conso. En été , sur des trajets sans autoroute, je fais entre 10 et 12 kwh...
DE là à la rendre aussi performante qu'une 911 enfait, c'est performant de 0 à 80, et donne surtout bcp de sensation avec ce couple immédiat. MAis les chiffres de 0 à 100 montre bien une nette supériorité de la sportive
DE là à la rendre aussi performante qu'une 911 enfait, c'est performant de 0 à 80, et donne surtout bcp de sensation avec ce couple immédiat. MAis les chiffres de 0 à 100 montre bien une nette supériorité de la sportive
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute