Je dois faire quoi ??? Je peut faire le niveau tout seul ?
Ou faut obligatoirement l’amener en concession….?
Elle est garentie 4 ans
Parce-que en concession je vais le faire allumé ma golf 7 je fesai le niveau seul













Salut.FabF20 a écrit : 02 sept. 2021, 13:55Ben t’as juste à regarder la jauge d’huile dans le compartiment moteur pour savoir si faut mettre de l’huile![]()







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute