Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

BMW iX i20
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par mfan »

Merci pour cet article.
J'ai lu aujourd'hui les 6 ou 7 CR des essais réalisés par la presse et les avis se rejoignent.
Absolument tout les essayeurs le trouve vilain à l'extérieur et beau à l'intérieur.
Tout le monde s'accorde à dire que le confort est royal et que les reprises sont canons (Xdrive 50).
Enfin, il n'aime pas trop être bousculé dans les virages serrés mais avec un poids de plus de 2,5t on s'en doutait un peu.
Bref, on pourra dire que cette fois je n'ai pas misé sur le physique... :shock:
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2200
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Wince »

Deux tests très intéressants. Autonomie et performances au top. Perso j’adore le style, la calandre. les phares, vraiment parfait sauf la taille. A mes yeux elle est trop grosse :

https://www.bmwblog.com/2021/09/28/2022 ... est-drive/

https://www.automobile-magazine.fr/tous ... -autonomie

Je sens que le i4 sera une voiture parfaite pour moi ! 😍 avec les ingrédients du ix… avec les performances en plus !
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par 51Pegb »

Pour ceux qui maîtrisent l'anglais..

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Thomas »

Salut,

Alors que les premières livraisons du nouveau BMW iX 100% électrique sont prévues pour ce 4eme trimestre 2021, BMW commence à les mettre sur la route. Vous trouverez ci-dessous les photos réalisées lors de la présentation presse internationale de la BMW iX à Munich.

Le iX s'affiche ici en Sophisto Grey, en Mineral White, et à coté de sa petite soeur la nouvelle BMW i4. Ces dernières images nous permettent de nous rendre compte des dimensions du iX, on peut dire qu'il est imposant !

Nouvelle BMW iX - Sophisto Grey :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nouvelle BMW iX - Mineral White :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nouvelles BMW iX et BMW i4 :

Image

Image

Image

Image

Alors, iX ou i4 pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Phuc91 »

L’iX est de même longueur que le X5 mais un petit chouïa moins large et moins haut de ce dernier.

Par contre je n’ai jamais vu l’espace sous le capot moteur. On doit avoir des rangements supplémentaires ?
Avez-vous des photos sous le capot avant ?
Dernière modification par Phuc91 le 30 sept. 2021, 23:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par 51Pegb »

Il n'y a pas de rangement à l'avant...
Voir la vidéo postée juste avant les photos..
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par mfan »

1ère rencontre avec la bête aujourd'hui.
je ne peux pas dire que j'ai été sous le charme de sa plastique extérieure mais objectivement il n'est pas si vilain que cela.
'La poupe, les jantes en 22 et le bouclier avant sont plutôt réussi.
Par contre pour ce qui est de l'intérieur c'est juste sublime. Par rapport au X5, le dépaysement est complet et l'habitabilité surprenante.
L'espace aux jambes est digne d'une limousine et les sièges sont de véritables fauteuils.
La visibilité est également supérieure au X5 avec un pare-brise et un toit panoramique encore plus grands.
Bref, ca respire la technologie et le confort. Pour le dynamisme il faudra se tourner vers la i4.
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Lexington »

:coucou:

J'ai pu le voir en vrai cet été du côté de Munich, dans sa couleur rouge. C'est pire qu'en photos, c'est vraiment très très laid, il n'y a rien qui suscite l'enthousiasme dans la ligne. Je ne sais pas comment un tel design a pu être validé chez un constructeur qui fait de très beaux SUV en temps normal, mais ils ont déja laissé échapper récemment quelques laiderons comme la série 2 GC.

L'intérieur a l'air chouette en revanche, avec le silence il devrait être agréable pour voyager ou plutot faire les sauts de puce que lui permettra son autonomie.
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par 51Pegb »

Je ne suis pas fan non plus de la iX mais je ne vois pas ce que tu reproches à la 2 GC...
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Lexington »

Sa ligne n'est pas équilibrée ni élégante, un peu à la manière de la class A berline.
En ligne
g
geb
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 535
Inscription : 06 juil. 2021, 21:56
Voiture : BMW 318ia f31

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par geb »

je lis partout que cet intérieur est beau....
Je dois être le seul le trouver moche (pour être poli, car au fond de moi je le trouve 'dégu...sse')
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par 51Pegb »

Lexington a écrit : 04 oct. 2021, 09:34
Sa ligne n'est pas équilibrée ni élégante, un peu à la manière de la class A berline.
Très subjectif ça... Pour moi, par exemple, tous les X... sont tout sauf équilibrés et élégants... ça ressemble juste à un gros cube avec un capot et des roulettes...
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Lexington »

C'est évidemment très subjectif. Il en faut pour tous les gouts, et heureusement, sinon on roulerait tous dans les mêmes voitures.

Après, sur certains modèles des consensus peuvent se dégager pour les qualifier de réussis esthétiquement ou non.
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par mfan »

Il est clair que tout ce qui touche à l'esthétique est très personnel et très subjectif.
De plus, l'esthétique n'est heureusement pas l'unique critère de décision dans le choix d'une voiture :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Thomas »

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelles BMW iX xDrive40 et xDrive 50

Message par Thomas »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter