Me revoici dans une nouvelle rubrique après mes articles sur mes X5 dont le M50D qui est parti il y a 2 mois...
Comme il nous faut une voiture en plus de la Tesla qui soit fiable, logeable, BVA, "économique" etc... nous avons trouvé une F31 Lounge de 2016. C'est une voiture connue car celle d'un ami qui lui n'a plus besoin de 3 voitures... Le timing est plutôt bon...
Je ne peux pas dire autre chose qu'état neuf (je pense que j'ai trouvé quelqu'un aussi pointilleux que moi) intérieur et extérieur.
Bon OK ce n'est pas la voiture la plus équipée du monde mais pour ce qu'on veut en faire c'est très bien : en gros un daily quand je dois prendre la voiture principale pour des déplacements ou quand on a besoin de 2 voitures impérativement. Pas de GPS ni de caméra de recul il faut faire des compromis mais le reste est là selon notre cahier des charges : BVA, hayon électrique, régulateur etc...
Mon épouse l'a essayé samedi, je vais faire de même mardi mais j'ai déjà été passager plusieurs fois et rien remarqué/entendu de spécifique. Donc on devrait avoir à nouveau une BMW à la maison d'ici quelques jours...
J'ai lu pas mal de messages dans la rubrique et je pense avoir les réponses mais comme toujours je veux bien une confirmation (j'ai l'écran 6"5 Professionnal sans GPS) :
- est-ce qu'on peut connecter son téléphone avec les modules CarPlay qu'on voit à beaucoup d'endroits sur le net ?
- est-ce qu'on peut ajouter la caméra de recul ?
- est-ce qu'on peut ajouter le module navigation (sauf si CarPlay passe bien sur) ?
- je pense mettre un attelage pour remorque classique ou remorque moto : des points particuliers (je ne vais pas me coller un truc trop lourd derrière vu ce qu'il y a sous le capot) ?
Enfin y a t-il des choses à améliorer/changer selon vous ? Je suis preneur de toutes vos idées (on évite quand même les modifications de carrosserie etc...
Bonne route tout le monde