Apple Car Play I3 de 2017

BMW i3 I01 et I01 LCI
Répondre
RF4D
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 18 nov. 2020, 22:13
Voiture : BMW 430D / I3 / 225Xe, et une 206cc pour le plaisir !

Apple Car Play I3 de 2017

Message par RF4D »

Bonjour

J'envisage de monter un boitier pour avoir l'Apple Car Play, dans mes recherches précédentes j'avais toujours trouvé des solutions nécessitant beaucoup de démontage (passage d'un cable dans le seuil de porte, démontage ecran etc...) et je viens de trouver ce produit un peu plus cher mais qui se branche juste sous la banquette arrière. Avez vous déjà expérimenté?

https://unique-ad.co.uk/product/wireles ... creen-8-8/

Merci de votre retour
Ride safe
Olivier
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Apple Car Play I3 de 2017

Message par lechuck »

Je trouve ca cher et compliqué pour Apple Car Play qui n'apporte strictement rien par rapport au système BMW.
Si le besoin c'est Waze, alors ca reviendrait moins cher d'acheter une petite tablette avec carte sim 4G et support véhicule adapté
RF4D
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 18 nov. 2020, 22:13
Voiture : BMW 430D / I3 / 225Xe, et une 206cc pour le plaisir !

Re: Apple Car Play I3 de 2017

Message par RF4D »

Bonjour à tous

J'ai installé l'AppleCarPlay sur l'I3 il y a 1 mois environ. Au niveau du montage quelques soucis au début car je n'avais pas la documentation... Ensuite il faut adapter une prise mais rien de très compliqué. Au niveau emplacement pas de soucis sous la banquette arrière.

Au niveau usage j'ai retrouvé l'APCarPlay (que j'ai sur la Serie 4) avec grand bonheur, le système est aussi compatible avec Android auto (pas testé). Le switch d'un système a l'autre se fait en appuyant 3 sec sur Cancel.

Au niveau cout il faut compter 480€ et au niveau montage même avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à l'installer.

Si d'autres sont tenté par la manip mon I3 est de 2017 avec la suite NBT.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter