Bonsoir à tous, j'ai une Bmw 130i (e87) de 2010 elle est équipée du GPS pro et du Bluetooth telephone mais pas du streaming audio. Je souhaiterais donc faire un retrofit combox (je suis en idrive 2 Cic). Ma question est de savoir si quelqu'un aurait un tutto ou une explication pour effectuer cette action (modèle se combox, matériel nécessaire, codages éventuelles)? Merci d'avance
Pas envie d'une tablette...plus dans l'air du temps et avec des fonctionnalités actuelles,s'intégrant plutôt parfaitement
Retrofit origine combox semble très cher et surtout sera également limité,puisque techno combox déjà aussi dépassé.
Ah pourquoi pas s'il n'y a pas besoin de faire de modif (tableau de bord ou autre). Aurais tu quelques références à me proposer ? Ces tablettes prennent-elles en charge les équipements déjà en place dans le véhicule (micro d'origine, prises aux et usb)? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Merci Outlander68, je suis allé sur le lien que tu m'a fourni mais ce n'est pas une tablette, c'est juste un boîtier qui permet d'avoir car play ou Android auto. Après ça peut être intéressant mais je trouve un peu cher pour un simple boîtier. Merci encore. À voir si d'autres produits ou solutions me sont proposés......
La suite au prochain message
L’écran que te propose outlander68 , est un moyen simple pour du changement , tu as juste l’écran à changer, rien d’autre comme modifs ….
Autrement Tu pourras trouver un écran android…
fais des recherches ….
il faudra que tu démontes/remontes ton tableau de bord….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute