Problème couinement
Problème couinement
Bonsoir tous le monde vous expose mon problème en espérant trouver des pistes ici. Je possède un bmw 120d e87 année 2004 moteur m47, depuis quel que jour quand je laisse la voiture tourner à l'arrêt au bout d un certain moment un bruit de couinement ce fait entendre ce bruit disparais quand j'accélère, pas besoin d'accélérer fort le bruit disparaît le garage ou j'ai acheter la à changer la poulie damper la courroie accessoire la pompe de direction ainsi que la courroie de direction assister mes le bruit apparaît toujours moteur tournant quand je suis à l'arrêt. A votre avis d ou peut venir ce problème. Sachant que le bruit disparaît si on enlevé la courroie de direction assister. D'après vous dou pourrais venir ce couinement.
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Problème couinement
Excellent si courroie déposé testé
Si courroie assistance elle n'est entrainé que par le moteur entrainant la pompe DA
Dit ainsi la pompe DA,du moins son roulement présente une faiblesse...
Re: Problème couinement
Bonjour Outlander 68 merxi pour ta réponse la pompe de DA a été changer ainsi que la poulie damper. Je ne comprend pas je suis perdue la
Outlander 68 a écrit : ↑23 oct. 2021, 13:06
Excellent si courroie déposé testé
Si courroie assistance elle n'est entrainé que par le moteur entrainant la pompe DA
Dit ainsi la pompe DA,du moins son roulement présente une faiblesse...
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Problème couinement
Déjà posé ce problème au garage vendeur,tu sembles l'avoir acheté ce mois ci...le garage ou j'ai acheter la à changer la poulie damper la courroie accessoire la pompe de direction ainsi que la courroie de direction assister...
Tu indiques "courroie accessoire pompe" et "courroie de direction assistée" ...écris comme ceci c'est pour moi la même chose
Sur éclaté 1 courroie pompe/direction assistée à gauche c'est la pompe DA et à droite la poulie Damper
Si sur éclaté 1 la courroie est retiré et bruit disparait...Sachant que le bruit disparaît si on enlevé la courroie de direction assister...
Damper tourne toujours (mais pas en charge)
Pompe DA ne tourne plus
Même si remplacé neuf,personne n'est a l'abris d'un mauvais montage/mauvaise pièces,défaillante...
Si le garage vendeur est sérieux rien ne lui coutera de contrôler son travail
...as tu des factures de ces remplacement
Si pas DA ne peut être que la Damper quand en charge (relié à pompe DA) fait du bruit /problème
Re: Problème couinement
La damper tourne quand même sans la courroie?
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Problème couinement
La.pompe de da à.ete changer en neuf la.damper aussi ce que je me demande c si la damper ne serais pas.de mauvaise calite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute