En fait, je ne saurais même pas recevoir les mails car quand j ouvre ma session je n ai même plus les notifications sur le forum alors que des gens ont répondu.
Pour résoudre le problème de mails qui ne partent pas j'ai pris un abonnement €€ à un vrai service de mails. Après quelques tests pour moi cela fonctionne bien, très bien même, les messages ne sont pas considérés comme du Spam et ils arrivent rapidement.
Vous allez pouvoir recevoir vos mails de notification (réabonnez-vous aux sujets que vous voulez suivre) et de confirmation d'inscription.
Houlalalalalalalalalalalallalalalalalla (parce que plus y'a de la, plus c'est grave ) Ayé la dictature est en place,.......... méchant vilain pas bô nous voilà opprimés, bridés, démunis de tout pouvoir de décision, rholalalalalalalalalalalalala que c'est graaaaaaaaaaaave .................................... Ou pas parce que ça change rien dans nos échanges donc on s'en fout
@IsidoreLeGros arretes de chercher le complot ou y'en a pas
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.