Pareil, je ne peux pas te parler du moteur. Quelques remarques générales complémentaires à Gerdou sur la F23 (donc l'ancien modèle) :
- Tu peux largement mettre 2 adultes à l'arrière pour des longs voyages, leur espace aux jambes dépendra de la longueur des jambes de ceux à l'avant
- Le filet antiremous apporte un vrai plus pour rouler en hiver et peux être laissé en permanence tout en conservant l'accés aux banquettes pour te faire un 2ème coffre.
- Le coffre a d'ailleurs une capacité largement suffisante, encore plus quand on relève la toile capoté.
- Sièges et volants chauffants sont des options sympas pour un cab, mais pas essentielles car le chauffage fonctionne trés bien avec le filet.
- Harman Kardon pour le son quasi-obligatoire pour bien rouler sous les étoiles.
- Les intérieurs se griffent trop facilement je trouve.
- Avec BIMMERCODE, pour 50 € tu peux rajouter trés facilement des fonctions qui devraient être de base : rétros repliables à la fermeture en touchant la poignée de porte (si tu à l'option confort), séparation puissance de la luminosité entre l'éclairage d'ambiance et celui des compteurs...).
- Les clignotants arrières LED tombent parfois en panne assez vite (j'ai eu les 2 à remplacer sous garantie).
- Tu peux passer le pied tant que tu veux sous le pare-choc arrière, le coffre ne s'ouvrira pas. Cette option n'existe pas sur le cab