Mon X6 m'indique un défaut moteur suite au remplacement de la chaine de distribution, il indique le moteur ne peut fournir sa pleine puissance ...
Dans le même temps j'ai un code défaut sur Carly : 002D60
Je vous joins les captures, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ...
La distribution a été faite car il y avait un petit cliquetis à froid depuis plus de bruit.
Merci par avance pour ceux ou celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Cordialement
Bonsoir
Tu es sur que la distribution a été bien faite? vas voir le mécano qui la faite.
2D60 VANOS, sortie, arbre à cames d'erreur généralement bloqué
Regarde cette vidéo
Merci pour ta réponse, justement j'ai un doute sur la distribution que le garage a faite car j'ai ce message depuis qu'ils m'ont changé
ma chaîne de distri. , avant ça je n'avais pas de souci juste un petit bruit à froid et c'est pour cela qu'ils m'ont changé la chaîne.
J'ai pris rendez vous chez BMW j'espère que ce sera résolu, la garage où j'ai acheté mon X6 prend en charge la réparation chez BMW à
mon avis ils sont un peu dépassés mais comme ma voiture est encore sous garantie je suis aller chez eux pour le petit bruit, depuis plus de bruit mais la perte de puissance et la "vanos"
A suivre donc après le passage chez BMW.
Merci encore une fois pour ta réponse.
Suite à nos échanges je reviens faire un compte rendu maintenant que ma voiture est passée chez BMW.
Changement de la "vanos" arbre à cames échappement à priori elle avait déjà été changée d'après BMW
par une électrovanne sans marque ni référence apparente ...
Le problème est résolu pas de défaut pour le moment.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute