Adaptation Intelligente de la Vitesse (AIV) ou (ISA) pour Intelligent Speed Assistance

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X5 30d G05

Re: Adaptation Intelligente de la Vitesse (AIV) ou (ISA) pour Intelligent Speed Assistance

Message par tty13 »

Trop tard pour le covering. !

Image
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !

Re: Adaptation Intelligente de la Vitesse (AIV) ou (ISA) pour Intelligent Speed Assistance

Message par tty13 »

Pour le prix, j'attends que tu dessaoules ou que ta température soit retombée !
: Mouhah:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Message par Durango »

😍😍😍😍😍😍 OK 36,5k€ mais parce que c'est toi :welcom: non, ne me remercies pas :clown:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

music2105 a écrit : 22 déc. 2021, 12:48
J’ai fait plusieurs milliers de km récemment, et franchement la carte gps n’est pas à jour !!!
Le pire que j’ai vu , c’est un 50km/h en plein milieu de l’autoroute en pleine ligne droite sans aucuns travaux … j’imagine la voiture qui pile pour ralentir !!!
Déjà , il faut que Bmw mette ses cartes à jour en mode automatique ( je galère pour la mettre à jour dans la voiture , ça marche 1 coup sur 3 ! Pour l’instant je suis bloqué !!) et pas en mode complet mais simplement correctifs …
on ne peut pas leur signaler des changements -> mapshare Tomtom
ils n’utilisent pas les kafas pour récupérer les infos …
C'est sur que si ça se base sur les vitesses enregistrées dans le GPS BMW, ça pourrait etre "rigolo". Cela voudrait aussi dire que cela imposerait une mise à jour gratuite des cartes à vie. Et surtout il faudrait que ce soit tres réactif ce qui est impossible. On sait qu'actuellement, à leur sortie les cartes sont à jour de 2 ans en arriere...dans le meilleur des cas. Et un lecteur de panneau hyper fiable qui ne confond pas avec les panneaux de sortie ou les panneaux pour poids lourds.

Bref, on demande à voir (ou pas).
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par tty13 »

Un C15 à la rigueur ...
Répondre