Coupure moteur X3 E83 2.0D
Coupure moteur X3 E83 2.0D
Bsr,
Bientôt 460 000KM...
Apres le changement de démarreur, le voyant moteur s'est allumé...
Apres une centaine de kilometres un matin, démarrage au quart de tour puis coupure du moteur apres 30s
Redémarrage et arrêt au bout de 1mn bref le moteur démarre puis s'arrête apres plus ou moins 2mn?
Une prise mal remontée suite au changement du démarreur?
Quelqu'un aurait il une/des pistes
Merci d'avance
C'est la fin de mon X3, il ne fume pas mais plus de clim, plus de lève vitre arriere droite, sieges usés, bruit etc....
Il m'aura conduit là ou je n'aurais jamais cru!!
Bientôt 460 000KM...
Apres le changement de démarreur, le voyant moteur s'est allumé...
Apres une centaine de kilometres un matin, démarrage au quart de tour puis coupure du moteur apres 30s
Redémarrage et arrêt au bout de 1mn bref le moteur démarre puis s'arrête apres plus ou moins 2mn?
Une prise mal remontée suite au changement du démarreur?
Quelqu'un aurait il une/des pistes
Merci d'avance
C'est la fin de mon X3, il ne fume pas mais plus de clim, plus de lève vitre arriere droite, sieges usés, bruit etc....
Il m'aura conduit là ou je n'aurais jamais cru!!
-
- Débutant
- Messages : 16
- Enregistré le : 30 nov. 2021, 12:26
- Voiture : X3 E83 3,0 SD
Re: Coupure moteur X3 E83 2.0D
Quoi te dire à part de pouvoir faire un diagnostic via une valise.
-
- Membre actif
- Messages : 246
- Enregistré le : 01 sept. 2011, 01:00
- Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238
Re: Coupure moteur X3 E83 2.0D
Pour le lèvre vitre arrière c'est une des maladies du e83, j'ai eu le coup il y a quelques années des deux mécanismes arrière à quelques jours l'un après l'autre et rebelotte il y a 5 mois (que je n'ai toujours pas réparé d'ailleurs, un bout de carton faisant l'affaire vu que je n'utilise pratiquement plus et encore moins les places arrière)
Pour ton soucis de démarreur par contre je ne peux pas t'aider
Bon courage c'est un beau kilométrage
Pour ton soucis de démarreur par contre je ne peux pas t'aider
Bon courage c'est un beau kilométrage
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Coupure moteur X3 E83 2.0D
Et avant changement quelle étaient les pannes,signalesApres le changement de démarreur, le voyant moteur s'est allumé...
Le pb pourrait il venir du démarreur (même si neuf)
+1 il est temps de passer sur F25...fait toi plaisir G01
- Fab27
- Membre
- Messages : 93
- Enregistré le : 09 avr. 2011, 01:00
- Voiture : BMW X3 2l D 150cv E83 - Janvier 2006 - 251000kms
- Localisation : Région Rouen
Re: Coupure moteur X3 E83 2.0D
Salut Toto,
il m'est arrivé une petite galère récemment sur mon X3 2l d 150cv 2006,
il l'avait à peu près les mêmes symptômes, j'ai mis de la bombe contact dans les connections de chaque injecteurs, car elle ne démarrer plus,
Elle se lançait bien, mais il manquait quelque chose, et un pro de chez BM m'a signalé ce soucis sur ces model au niveau de la rampe.
j'ai mis de la bombe sur les fiches mâles et femelles et là, elle à démarrer au quart de tour...
Essaye on ne sait jamais
il m'est arrivé une petite galère récemment sur mon X3 2l d 150cv 2006,
il l'avait à peu près les mêmes symptômes, j'ai mis de la bombe contact dans les connections de chaque injecteurs, car elle ne démarrer plus,
Elle se lançait bien, mais il manquait quelque chose, et un pro de chez BM m'a signalé ce soucis sur ces model au niveau de la rampe.
j'ai mis de la bombe sur les fiches mâles et femelles et là, elle à démarrer au quart de tour...
Essaye on ne sait jamais
Re: Coupure moteur X3 E83 2.0D
Bonjour
Pb résolu!
contacteur derrier le neiman HS
C'est reparti MAIS
perte de puissance (60km/h pour monter une cote raide)
pas de perte de liquide ni de fumée
Le matin elle fonctionne mais si j'accelere je sens comme un décrochage de puissance...
Je ne me sers que de 10% de la course de la pédale d'accélérateur
Fuite au niveau du Turbo...
Je voudrais la faire durer jusqu'au CT de décembre..
Vos avis sont les bienvenus!
Pb résolu!
contacteur derrier le neiman HS
C'est reparti MAIS
perte de puissance (60km/h pour monter une cote raide)
pas de perte de liquide ni de fumée
Le matin elle fonctionne mais si j'accelere je sens comme un décrochage de puissance...
Je ne me sers que de 10% de la course de la pédale d'accélérateur
Fuite au niveau du Turbo...
Je voudrais la faire durer jusqu'au CT de décembre..
Vos avis sont les bienvenus!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute