J'ai eu 2 véhicules en boite DSG7 - double enmbrayages (une A5 en TDI quattro 240cv, et une Golf 7GTI performance) et 2 véhicules en ZF8 à convertisseur de coupe, un BMW série 2 M235Ix F22 (l'ancien coupé série 2) et maintenant, un série 2 gran coupé F22 en 235i. Je peux te dire que ces 2 boites sont excellentes, mais clairement, la boite BMW, même si ce n'est pas une double embrayage, n'a rien en envié aux DSG - elle est top aussi.DukeJOJO a écrit : 25 févr. 2022, 14:54Hello, Savez-vous si la boite auto est à double embrayage ou avec un convertisseur de couple ?
Je n'ai pas trouvé ce détail... et je n'ai pas eu la confirmation lors de la commande![]()
ils ne connaissaient meme pas le site de production...
Et y a-t-il une réelle différence entre la boite auto et boite auto sport ? uniquement les palettes au volant ?

si on le croise dans la rue et que on voit son immat c'est grave?jtec a écrit : 20 mars 2022, 11:43@frizou , ce serait bien de masquer l’immatriculation des voitures sur les photos que tu postes. Je ne suis pas convaincu que le propriétaire t’ait donné son accord pour publier son immatriculation.

hhhmaxhhh a écrit : 16 avr. 2022, 11:58Hello les amis,
L'attente est interminable pour ma série 2... :'(
Savez-vous ce que veut dire le DW sur les photos ? Ils annoncent le 20/05/2022.. j'espère que ce n'est pas le départ du Mexique.. sinon je ne suis pas prêt de l'avoir...
Je pense de suite à Date Wished.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute