j'essaye de mettre à jour ma cartographie sur mon F15... j'ai téléchargé BMW Donwload Manager sur le site BMW mais il ne s'ouvre pas... Je double click dessus et.. rien de ne se passe...
Je suis sous Windows 10
Bonsoir. Merci pour le message.
J’ai installé java… ou du moins un Java que j’ai trouvé sur le site « oracle » (jre-8u311-wîdows-x64).
En revanche via le site BMW je ne peux télécharger que BMWDownloadManager-windows32-offlîe. Est ce normal ?
Je ne trouve pas de moyen pour le désinstaller car il n’apparaît pas dans les fichiers installés; je ne peux que faire supprimer à partir du dossier dans lequel il est enregistré.
Suis je un boulet…? Lol
Ça a marché….
Merci beaucoup pour le « guidage »… même si je ne suis pas certain de ce que j’ai fait… mais l’essentiel est que j’obtienne la mise à jour… on verra demain car plus de 2h de téléchargement… pour la version 2022-1 tout de même !
Bonjour,
J ai le même problème
J ai installé java et nettoyé les fichiers de mon compte, mais je n arrive toujours pas à lancer download manager …
Merci de votre aide
Bonjour
J’ai téléchargé la carte sur une clé USB, mais quand je la branche sur le port usb de la voiture rien ne se passe
Que doit on faire pour la télécharger sur mon X3
Merci de votre aide