boite de transfert HS (résolu)

X1 Première génération de 2009 à 2015
Pascal38
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2021, 11:59
Voiture : 335i xdrive M Sport

Re: boite de transfert HS (résolu)

Message par Pascal38 »

Salut Hervé, je viens aux nouvelles 2 mois plus tard... Toujours pas de retour des à-coups de BT ?

De mon côté, rien de tout l'hiver, la voiture fonctionne parfaitement. C'était donc bien un pb de pneus, et je m'inquiète de ce qui va se passer quand je vais de nouveau remonter les pneus été d'ici quelques semaines. En effet, ils sont presque neufs et de très bonne qualité, ça m'ennuie donc beaucoup de les mettre au rebut ! Mais peut-être qu'il y avait eu un pb de monte la dernière fois ?

En tout cas, je me demande si je ne devrais pas faire une vidange de la BT, comme toi. Pourrais-tu me dire combien cela t'a coûté ? Est-ce que tu l'as faite dans un garage Bmw ? Si je la fais, il va falloir que je trouve un garage compétent car pas question de retourner dans la concession Bmw de Grenoble :evil:

Bonne journée,

Pascal
Avatar du membre
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Enregistré le : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: boite de transfert HS (résolu)

Message par herve5121 »

Salut Pascal
Effectivement c'est indispensable de faire une vidange à priori recommandé tous les 60000km
Si j'avais eu accès à un pont élévateur je l'aurais fait moi même
Il faut aspirer jusqu'à la dernière goutte en bricolant avec une bonne seringue et des tuyaux de plus en plus fins pour tout récupérer
Car évidemment pas de bouchon de vidange
Il faut aussi utiliser l'huile spécifique
Ça m'a coûté 160€ dans un garage indépendant avec le remplacement du liquide de frein car j'arrivais à l'échéance.
Alors pour le prix il ne faut surtout pas se priver
Parce que ta BT le vaut bien 😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter