Modification e60. Intérieur/extérieur

BMW 5xx toutes générations avant 2010
En ligne
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 9433
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par music2105 »

:coucou:
Pour ton cendrier , si tu n’as pas d’éclairage , tu peux ajouter une led branchée correctement sur ton allume-cigare…. Vu la conso et la durée de vie d’une led , tu peux la laisser allumée 24/24 :accord: ….
De toute façon , normalement l’alimentation de ton allume-cigare doit être coupée après le verrouillage de ton véhicule …


Ps : dans les modèles plus récents , il y a une led dans le plafonnier pour éclairer vers cette zone…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Edwing »

music2105 a écrit : 05 févr. 2022, 12:04
:coucou:
Pour ton cendrier , si tu n’as pas d’éclairage , tu peux ajouter une led branchée correctement sur ton allume-cigare…. Vu la conso et la durée de vie d’une led , tu peux la laisser allumée 24/24 :accord: ….
De toute façon , normalement l’alimentation de ton allume-cigare doit être coupée après le verrouillage de ton véhicule …


Ps : dans les modèles plus récents , il y a une led dans le plafonnier pour éclairer vers cette zone…
Salut merci pour ta réponse, oui actuellement c est ce que je fais j utilise une des 3 lampe du plafonnier pour éclairer légèrement mais sur toute les voiture que j ai eu, il y avait toujours une lampe et je trouve ca bizarre que sur une serie 5 avec autant d option que j ai qu il n y ai pas de lampe , je vais attendre pour voir si une personne ayant une e60 peut me dire ce qj il en est...et si il n h en a vraiment pas je demonterai l allume cigare pour récupérer cette place et son alimentation pour y mettre une led dirigeable. On verra.
Merci a toi pour ta reponse ,ca fait plaisir 😀
bibiforum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 527
Enregistré le : 10 août 2021, 15:46
Voiture : [G31] 540D Xdrive Touring M SPORT
Localisation : Pays de l'angélique et du chabichou
Contact :

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par bibiforum »

Salut
Il n'y a pas de led pour éclairer le cendrier...par contre il y a un détour éclairé orange autour de l'allume cigare.
Comme proposé ci dessus, avec un peu de bricolage tu peux facilement ajouter une led pour éclairer le cendrier.

Le plus sage, ça reste encore de ne pas fumer en voiture... pour plein de bonne raison
Pollution olfactive du véhicule :Nul:
Tabagisme passif pour les autre occupants :Nul:
Les deux mains sur le volant c'est mieux pour conduire :vroum:
ça évitera les trous dans les inserts ou tapis de sol :Nul:

Ce matin, j'ai encore vu une bonne mère de famille fumait dans sa voiture avec 2 gamins dedans :affraid: :NonNon: :Nul:
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Modification e60. Intérieur/extérieur

Message par Beaze77 »

:coucou: les amis je ne sait pas pourquoi je ne suis plus notifier quand vous posté sur se Topic pourtant tout est cocher je ne comprend pas =( de mon côté j'ai reçu les clignotants dynamique en noir , les coques de rétros carbone M , le béquet, et la casquette de toit , je ferait une UPdate j'espère bientôt, je vous cache pas que les modifications sont resté en Stand-by je viens d'avoir des jumeaux ils ont 5mois donc sa me prend énormément de temps ⌛️ la 530 n'a pas tourné depuis presque 1 mois elle attend sagement sous la bâche, ha oui et j'oublie le pommeau de phase 2 que je vais sûrement prendre aussi et les ressort court H-R -40mm bonne continuation
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter