J'ai actuellement une Audi A5 Sportback de 2018 que je ne comptais pas remplacer aussi tôt, mais après un tour chez BMW, j'ai craque par là nouvelle X4 en brookly Grey qui me faisait de l'oeil.
J'avoue n'avoir pas du tout accroché au modèle de lancement du X4 g02, mais le restylage fait pencher un peu la balance.
Voici quelques photos de à quoi va ressembler la bête.

Et voici pour la config complète.

J'ai été déçu de ne pas pouvoir cocher un Driving Assistant Plus (uniquement le base), uniquement disponible sur les motorisations M40 en ce moment du aux restrictions.. j'avoue ça me fait un peu chi** car l'Audi a l'assistance au maintient dans les voies qui fonctionne plutôt bien sur les autoroutes et bien agréable dans les longs voyages...
Autrement le HUD pas disponible non plus.. Si non j'ai coché ce que je trouvait de plus important.
J'ai eu la chance que la concession avait une commande en cours pour un 20d avec encore possibilité de modifications, et du coup seulement 2 mois d'attente. Livraison prévue fin juin..
J'avoue que avec un délais de 6/12 mois je n'aurais peut-être pas franchi le pas..
Pour le moteur, sur l'Audi , un 3.0 TDI 218cv , sur la BMW un 2.0 TDI 190CV mild-hybrid.
C'est clair que ça ne sera pas du tout pareil, mais pour ce que l'on peut rouler ça remplira surement le cahier des charges.
Et voila une petite image de la remplacée:

À bientôt