J’ai un problème avec serie 2 f22 de 2014.
(Pack M) je suppose un faux pack M car pas optionner du tout.
Le client est venu pour un codage d’option je lui fais c’est option et me demande si je peux rajouter le Bluetooth car il aurai changer le poste et l’écran une fois installer le Bluetooth fonctionne. Il éteins et rallume la voiture et la plus de Bluetooth.
Depuis il a remonter son ancien écran et son ancien poste.
Dans les menus impossible de trouver le Bluetooth l’écran affiche que quelque ligne de menu je vous mais une photo. Dans multimédia il n’y a pas le bluetooth il y a que AUX (il n’a même pas de prise usb…)
Je voulais savoir si quelqu’un aurait une manip ou sais comment coder le Bluetooth.
Merci d’avance pour vos réponse et bon courage pour la semaine qui arrive


