Pour la E82 en 125i, quels sont les points d'attention / les contrôles et les éventuels problèmes de fiabilité qu'il faut vérifier quand on veut acheter un modèle d'occasion qui est pas mal kilométré ?
Je rêve de m'acheter ce modèle mais avec mon budget, c'est forcement avec un gros kilométrage
Je n'ai pas réussi à trouver sujet qui traite ces points
Salut,
Si je ne m'abuse, cette 125i est animée par le N52, moteur de la 130i, avec une carto différente (bridée). Donc un moteur plutôt fiable et surtout d'une sonorité géniale.
Pour le reste, je ne saurais dire. A mon sens, c'est du fiable, les points de vigilance habituels s'appliquent : entretiens, état des consommables, historique et même feeling avec le vendeur (enfin ça c'est moi) etc. J'ai gardé ma 130i près de 9 ans, sans la moindre panne !
Salut,
Si je ne m'abuse, cette 125i est animée par le N52, moteur de la 130i, avec une carto différente (bridée). Donc un moteur plutôt fiable et surtout d'une sonorité géniale.
Pour le reste, je ne saurais dire. A mon sens, c'est du fiable, les points de vigilance habituels s'appliquent : entretiens, état des consommables, historique et même feeling avec le vendeur (enfin ça c'est moi) etc. J'ai gardé ma 130i près de 9 ans, sans la moindre panne !
Merci de ta réponse
C'est bien noté
J'avais entendu que le moteur était fiable et la sonorité majestueuse. 6 en ligne atmo
Tu peux y aller les yeux fermés; moteur coupleux à tous les régimes.( pas besoin de rappeler que c'est un 6 en ligne)
J'ai rajouté un silencieux AR M perf; le bruit est magnifique !