adieu 6L bonjour 225e

Série 2 Active Tourer 2022
Répondre
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

adieu 6L bonjour 225e

Message par capcir »

:coucou:

Et voila, une page se tourne, je vais laisser mon GO1 3.0d pour un active toureur 225e luxury.

un petit retour sur ce x3 msport 6L qui ne m'aura donné que des satisfactions, que ce soit au niveau consommation ( 7l/100 ) ou du plaisir de ce fabuleux moteur, mais mon kilométrage annuel diminuant, et la tendance qui se profile sur l'automobile en général et le thermique, m'ont poussé vers une hybride.

Donc c'est un 225e xdrive en finition luxury.

il sera blanc alpinweiss avec pack inno, en options j'ai coché :sièges électriques, chauffants et volant M.

livraison fin septembre ...yaka plus qu'a patienter.
Dudu91
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:15
Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
Localisation : Essonne

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par Dudu91 »

Félicitations 👍
JPJ
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 29 août 2020, 09:43
Voiture : BMW 230e xDrive

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par JPJ »

Top, on n'a commandé la même.
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 717
Enregistré le : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par FM13 »

@capcir
Bon choix, par contre, sauf si le budget ne suit pas, mais pourquoi pas le 230e xdrive ?
Fred :vroum:
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par capcir »

:coucou:
@ FM13, effectivement c'était le plan B, mais c'est quand même la 1er voiture que j'achète sans pouvoir l'essayer,

du coup je suis resté sur la version 225 qui, si elle est moins nerveuse, est moins chère de 2/3000€.
Avatar du membre
KrissAuto77
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 992
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par KrissAuto77 »

C'est quand même bizarre on peut commander la version hybride et avoir une date de livraison mais cette version n'apparaît toujours pas sur le configurateur ou dans le catalogue !
:scratch:
flonic34
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:10
Voiture : BMW X3 30e
Localisation : 34980

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par flonic34 »

Bonjour

Rien d’étonnant que le vendeur ait accès à la configuration et à la vente du nouveau Active Tourer hybride. C’est une affaire de quelques semaines pour une mise à jour de la configuration sur le net.

Je serai curieux de connaître l’autonomie annoncée du 225e voir du 230e en électrique

J’ai un X3 Hybride je fais jusqu’à 45 km en tout électrique. Je me suis même vu faire 67 km en électrique sur un parcours de 2 x 45 km (ville, route et 2 voies), au retour la voiture s’est aussi rechargée en roulant ce qui m’a permis d’optimiser la consommation en électrique. Je précise que je roule aux vitesses réglementaires.
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par capcir »

:coucou:

En ce qui concerne l'autonomie elle est de 80 km, tout rond, pour les 2 versions.

En ce qui concerne le configurateur BMW est un peu à la ramasse et ça fait l'unanimité sur le forum.

Par ailleurs, elle sera livré avec un câble domestique, 1,8kw - 8A, sur une prise maison pratiquement 10h de recharge. :oops:
Avatar du membre
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1405
Enregistré le : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : L6 à 4 roues

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par jtec »

Rien d’étonnant que le vendeur ait accès à la configuration et à la vente du nouveau Active Tourer hybride. C’est une affaire de quelques semaines pour une mise à jour de la configuration sur le net.
Là, je pense que tu es naïf. Quand tu vois que la Série 3 restylée est déjà sur le configurateur, mettre à jour un site Web est une affaire de choix, certes demande un peu de boulot qu’ils doivent logiquement maîtriser (les mauvaises langues diront le contraire :D ), mais surtout de choix marketing et commercial. Et je fais bien la part des choses entre la mise à disposition du configurateur et les bugs de celui-ci.
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par capcir »

effectivement, je pense pareil, les premières livraisons de la version hybride devraient se faire en juillet.

On est presque fin mai, l'hybride brille par son absence autant sur le configurateur que sur la maj des tarifs d'avril 2022.
flonic34
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:10
Voiture : BMW X3 30e
Localisation : 34980

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par flonic34 »

80 km d’autonomie c’est pas mal, je vois que ça progresse bien.


De toute façon, c’est le sens de l’histoire, les hybrides vont faire le pont vers le tout électrique et disparaîtrons ensuite.

En tous cas, conduire ces voitures hybrides est un réel plaisir. Je ne regrette du tout mon choix.
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 717
Enregistré le : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par FM13 »

Perso je préfère essayer un véhicule avant de l'acheter surtout un nouveau modèle à un tarif assez copieux quand même.
Pour le configurateur oui c'est voulu, mais c'est nul :Nul:
Fred
Avatar du membre
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Enregistré le : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: adieu 6L bonjour 225e

Message par capcir »

:coucou:

bonne nouvelle :)

le configurateur est à jour, on peut voir les 225 et 230e en ligne.

Par contre, pour le nouveau x1, faudra être patient pour découvrir les versions hybrides rechargeables.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter