Bonjour les copains
Vos kilométrages élevés me rassurent
Je roule essentiellement en confort ou sport avec réglage typé confort, car j'aime bien l'affichage des cadrans du mode sport.
Salut,
Punaise sacrée distance !!!
Je n’ai pas lu l’intégralité du post et m’intéresse à l’entretien que tu lui prodigues.
Respectes tu les 30 000km pr ta vidange ou en fais tu plus régulièrement depuis un certain kilométrage ?
Pour ce qui est de la boite de vitesse, des ponts et de la boite de transfert, as tu vidangé régulièrement ou non ?
J’ai une 540i xdrive de 2017 avec 107 000km actuellement et songe à vidanger la boite de vitesse, les ponts et la boite de transferts ainsi qu’à réduire l’espacement des vidanges à 23-25000km (plutot du 32000km actuellement, comme demandé par l’odb, oui je fais 95% d’autoroute). Et j’espère la garder aussi longtemps que toi.
Merci d’avance,
Comme toi, je fais très majoritairement de l'autoroute. Cela impacte très positivement la faible usure des pièces.
Je respecte les préconisation de BMW, vidange tous les 32.000 km comme indiqué par l'ODB.
Pas vidange des boites et tout fonctionne à merveille.
Punaise !!! 380 000km c’est le record du forum en G30 ou on a d’autres gros kilométrages ?
J’en suis à 151 000, quel petit joueur
Tu n’as pas eu de gros frais il me semble ?
Bon le passage à la voiture de fonction risque d’être un peu brutal. Ce n’est pas une mauvaise voiture, mais entre une Serie 5 et une Austral, je préfère la BMW avec 6 cylindres. Je crains le jour ou mon employeur m’annoncera qu’on passe aux véhicules de fonction … pr le moment, je prie pour que ça arrive le plus tard possible et j’espère bien depasser ton kilométrage