J'essaie de comprendre comment le cuir du repose tête à pu se retrouver comme ça lundi soir alors que madame n'a fait que 80km sur la journée de vendredi.
Jeudi au soir aucun signe, aucun "cercle" n'était existant l'or du passage de l'aspirateur au sol.
Ma tête ne reposant/touchant jamais le repose tête, lundi matin je n'ai rien vu/ressentie.
Dernière modification par alxalx le 28 juin 2022, 23:05, modifié 1 fois.
En tout cas on dirait de la peinture décollé... Ils ont réparé l'appuie tête a l'arrache avant la vente ?
En tout cas ils m'ont fait le coup avec mon volant cuir sport, au bout de 1h le noir se barre, colle à ma main, et devient blanc, cause transpiration..
Dernière modification par chattanooga le 05 juil. 2022, 09:32, modifié 1 fois.
J'ai eu exactement la même chose sur mon X4 avec le cuir OYSTER.
J'ai rattrapé les dégâts avec les produits colourlock et après pose de la teinture plus aucune trace. https://www.colourlock.fr/dynamic/index ... -235&mct=2
Il n'y a eu ni gel ou coloration en contact sur le cuir du repose tête du moins pas depuis mon acquisition en février.
Sur une rénovation aux colorlook, je dirai qu'un petit remplacement de l’appuie tête en occas effacerait parfaitement le problème et resterait bien plus simple
Pour le moment le repose tête à droit a un bonnet... en été.