Les reventes de première main viennent pour la majorité des loueurs et des professionnels.
Il y a eu plusieurs effets cumulés :
- des loueurs sont à la masse suite au covid et liquident leur flotte pour retrouver du capital et réduire leurs frais d'entretien.
- un véhicule pro ou de leasing, ce sont des contrats de 2-3 ans donc les premiers G20 reviennent en fin de contrat maintenant.
- il y a des effets d'aubaine de vente de V-Thermiques pour des V-Electriques.
- la décision de fin des V-Thermiques (à la vente) et les ZFE excluant ces derniers ont fortement refroidi les professionnels.
C'est peut-être le bon moment pour super-bien négocier un G20 ... surtout s'ils sont en nombre sur le marché.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute