Bonjour. Seulement quelques mois que je possède ce x6e71 de 2010 et hier j'ai eu l'occasion de prendre l'autoroute et là, pieds au plancher, 190 kmh difficilement...je pense qu'il y a un problème, pour un tel moteur, ça me paraît "peu" !!!
De quoi cela pourrait il venir ?
Merci d'avance pour vos conseils
Effectivement, il y a un Pb!
Tu devrais prendre plus de 235 km/h, soit 240 compteur.
Est-ce que le moteur prends les tours (4500, voire 5000) sur tous les rapports en mode boîte sport? Il tourne rond
Filtre à air récent? Bruit de turbo (sifflement) ou d’air ?
Tu es sur que ce n’est pas une Volvo?
Et sur des accélérations simples 0-100 ou en reprise, ça pousse de façon cohérente avec les pères annoncées?
Par acquis de conscience, tu as vérifié la vitesse avec waze ou coyote? 190 km/h a quel régime moteur? As tu essayer en position boîte manuelle sur l’avant-dernier rapport (tu as 6 vitesses ou
As-tu des dimensions de pneus conformes à celle de ta portière? Cela peut avoir un impact sur l’affichage de la vitesse au compteur …. Mais pas 40 ou 50km/h.
Et ta conso?
Énorme comme pb! Si ton moteur n’a pas « aspiré » de poussières ou autres depuis le temps que ton arrivée d’air n’est pas branchée de façon étanche…
Je ne sais pas comment vérifier l’absence de dégradation liée à l’absence de filtration ni qui en serait le responsable? Celui qui t ´as vendu la voiture, qui a remplacé le filtre à air sans tout bien rebrancher…
Bon c’est identifié et réglé maintenant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute