Comme beaucoup, je profite de l'offre actuelle sur les versions Hybride 225e du nouveau Active Tourer. J'anticipe la fin de mon contrat de LOA actuel qui courrait jusqu'en juin 2023. Il s'arrêtera en décembre prochain, à la livraison de l'AT.
J'ai donc passé commande de la version suivante :
Active Tourer 225e xDrive
- Finition M Sport
- Pack Innovation
- Couleur Alpinweiss uni
- Sellerie Similicuir Sensatec perfore Mokka
- Inserts décoratifs Aluminium Hexacube foncé
- Rails de toit Shadow Line M brillant (qui engendre quelques détails de finition qui passent en Shadow Line M brillant : entourage des vitres latérales et les baguettes verticales des vitres dans les portes avant, habillages des montants centraux, éléments décoratifs de l’habillage des boucliers avant et arrière)
- Entretien 3 ans / 40 000 Km
- Kit de mobilité
Le Pack Innovation contient les mêmes options que le Pack Premium, avec en plus le HUD, le BMW Live Cockpit Navigation Pro, et le Park Assist Plus. Le Pack Premium est à 2100€, le Pack Innovation à 3300€. Enlever la peinture métallisée compense donc en grande partie la différence entre les 2 packs, et permet donc toujours de pouvoir profiter de la prime de 5000€, grâce à, la remise BMW sur le prix.
Le tarif "normal" est de 53610€, la remise BMW est de 8645€, ce qui permet de descendre à 44965€ (et donc de profiter tout juste des 5000€ de bonus).
Le contrat de LOA court sur 3 ans / 50 000 Kms, la mensualité sera de 536€ (au lieu de 3 ans / 30 000 Kms à 495€/mois prévus dans l'offre).
La carte grise est de 13.76€ (!), les frais de mise à la route de 590€, à régler hors financement LOA.
Je suis ravi

N'hésitez pas à aller rencontrer Alexandra, à la concession ByMyCar de St Thibault des Vignes (77). Elle est d'un professionnalisme remarquable, et donne toujours les conseils qui vont bien, c'en est impressionnant. J'ai acheté quelques véhicules dans ma vie, Alexandra est dans le top 3 des vendeurs que j'ai pu rencontrer. Venez de ma part, apparemment j'ai un truc à y gagner