Pas complètement convaincu/en accord...Question 1 - Quand on change le ventilo, il y a de la reprog à faire ou c'est juste du plug and play ?
Si dans les règles de l'art de base 600W et upgrad vers 850W pour cause montage attelage...Question 1 : je ne pense pas que Bmw fasse plusieurs circuits électriques différents; ils ne doivent avoir qu’un seul faisceau , donc je dirais que c’est du plug & play
Le montage reste identique (remplacement 1:1)
Cependant il faut signaler au calculateur (DDE) qu'un passage de 600 à 850W a eu lieu
Sans codage vulgairement pas possible,DDE a besoin d'une entrée signalant ce passage
Q2 coulerait de source...codage ou du moins activation de ce paramètre également nécessaire
@FlatTwin à mon avis encore tout frais...ce post équipement hors réseau sera certainement possible prochainement
Ou déjà possible
...pas de soucis à mon avis pour montage hors réseau (montage restant un montage rétroactif) pas de soucis LLD
Du moment qu'il a été monté sans porter de préjudice (on ce comprend)
Ton devis BMW en post équipement est il un devis détaillé
Indique il également le besoin de remplacer ventilo
@catolard TIS ne meurt jamais...c'est une base technique BMW.
Certes l'accès est filtré mais reste "disponible,gratuitement" pour le commun des mortels (j'en fait trop )