Bonjour ,
Le Kit Schnitzer de rabaissement est indisponible jusqu'à la semaine 41 . Donc ma commande sera livrée fin semaine 41 , pour pose semaine 42 . J'en ai profité pour passer à la concession BMW pour commander les élargisseurs d'ailes que l'on trouve en série avec les jantes en 285/30/20. Donc pour info les pièces sont disponibles chez BMW pour 300 Euros en gros . Avec les élargisseurs de voie Schnitzer que j'ai fait mettre les pneus dépassent un peu des ailes . je vais les faire peindre en noir laqué , ça va avoir un peu de gueule je pense
Oui tu as raison , en plus avec le kit élargisseur de voie Schnitzer tu as déjà un truc à coller pour élargir un peu les ailes . Mais effectivement dans mon cas c’est pour donner un peu plus de gueule . Ça va élargir la voiture . Ça m’a pris quand je suis passé à la concession et que j’ai vu la nouvelle M240i . Elle a des élargisseurs d’ailes et ça lui donne bien plus de gueule . Mais pour la mienne je pense que je ne vais pas les mettre couleur carrosserie mais noir laqué , avec les bas de caisses en covering noir laqué aussi . 4 mois que j’attend un rdv covering …
ah ok tu cherches plus l'aspect visuel qu'être en règle et ne pas salir l'auto lorsqu'il pleut
je comprends
pourquoi tu ne les fais pas couleur carbone (covering) ça rappellera ton bas de caisse avant...
Elargisseurs d’ailes reçus .
Je n’ai pas envie de les mettre couleur carrosserie .
J’hésite carbone ou noir laqué … mais je pense noir laqué en covering , avec les bas de caisses noir laqué également.
Oui mais maintenant qu’elles sont commandées et reçues je fonce . Sincèrement ça fait bien , et même mieux que ce que je pensais ; je les ai positionnées et ça donne un peu ´d’assise ‘ à la voiture . Avec le rabaissement ça va bien la poser sur la route .
Pour la couleur des élargisseurs d’ailes le poseur de covering m’a dit qu’il fallait les faire en peintures pour une question de résistance. Comme le bas de caisse . Donc on oublie le carbone , ça sera noir laqué . Ça va rappeler les bandes latérales de la voiture …
J'ai pas encore planifié ma séance mécanique pour l'installation, je vais déjà appeler le garage à coté pour savoir si pour la géométrie ils ont ce qu'il faut, je sais pas comment ça marche niveau base de donnée tout ça et ensuite hop au boulot!
Pour l'instant je n'ai pas encore monté les petits flap sur les ailes ni peint les bas de caisses . C'est une photo que j'ai pris sur un véhicule en concession et qui m'a donné envie de les commander . Ca sera monté je pense semaine prochaine , avec les élargisseurs d'ailes qui sont en peinture (noir laqué , et pas couleur carrosserie ). Pour les bas de caisses aussi je pense .
Pour le montage du kit de rabaissement il n'y a pas intérêt à le faire faire n'importe où ! Déjà , un pro sérieux , qui a déjà fait ça , parce qu'il faut régler la suspension pneumatique avec précision , plus régler le carossage/Parallélisme .
J'aurais bien aimé avoir le retour de quelqu'un qui l'aurait déjà fait sur une I4 , histoire d'avoir le retour sur le passage des ralentisseurs . Mais pas réussi à trouver . C'est pas l'avant qui me fait peur , c'est le dessous au moment de passer une arrête du ralentisseur ...on verra bien , et si ça touche faudra faire machine arrière et tout remettre à l'origine .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute