je l'ai depuis 1 an , avant j'avais une Modena
Il faut osertty13 a écrit : 26 nov. 2022, 16:03C'est vraiment une auto d'exception et ce n'est pas plus cher qu'une 991 ph2.
Je n'ai jamais oser franchir le pas
D'une part l'entretien me fait peur et, d'autre part, les kilométrages font halluciner !
On trouve des autos de 2006 avec moins de 30000 km soit moins de 2000km par an !

Une 991 2S ph2 est dans ces eaux également.steph01 a écrit : 27 nov. 2022, 08:33Il faut osersi tu peux . je ne connais pas le prix d'une 991 PH2 ,mais sur une 599 tu es autour de 120 K suivant l'entretien et option
je me suis aussi poser beaucoup de question , le regard des autres , la jalousie dans la rue , etc.. et puis Merde, on vit qu'un fois et pas pour les autres .
donc fonce , tu regretteras pas
Pour l'entretien , oui t'es chez Ferrari ... ça pique un peu, si tous se passe bien ça va ..., le problème est si tu à une panne ou grosse pièces à changer , alors la préparer toi à pleurer![]()
![]()
Apres pour le kilométrages, ce n'est pas des voiture que tu sort tous les jours , et tu ne peux pas aller n'import ou avec ,par exemple en ville je trouve que ça sert à rien, mise à part de faire le beau ... pas mon cas ( mais chacun fait se qu'il veut), il faut gérer les parking , le beau temps , etc...
On fait surtout des road trip entre pote , c'est la que tu profite le plus . mais il faut quand même la faire tourner au moins tous les 15 jours .
Sit tu veux plus d'infos n'hésite pas![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute