Conducteur BMW depuis de longues années, je viens enfin m'inscrire au prêt de vous afin de lire et partager vos/nos expériences.
Ayant eu 2 bmw 318d touring (F31) en société, puis une série 520d touring, je roule actuellement dans ma 3e 318d touring (F31) et ce pour encore quelques mois... ayant repris une 320e de société que j'aurai courant 2023... je suis Belge et la fiscalité de notre beau pays nous dirige vers ce type de motorisation. Ahhh quand les avantages fiscaux sont intéressants autant en profiter.
Au plaisir de vous lire.
Merci pour votre accueil!
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute