Avant

Après

Avant

Après
Pour rappel , élargisseurs de voies 15 mm et kit de rabaissement 15mm , le tout Schnitzer . Aero flicks M , lame avant Schnitzer , et éléments aérodynamiques latérales Schnitzer.
Sur les photos ce n'est pas flagrant mais dans la réalité c'est assez spectaculaire . Je referais des photos plus explicites plus tard .
en tout cas la voiture est plus "posée" . Plus basse , plus large , et visuellement beaucoup plus dans le thème d'une vraie M .
Sur la route la voiture est METAMORPHOSEE . La direction est plus directive , plus incisive . Le train avant , qui pour moi flottait un peu est devenu beaucoup plus directif , plus collé . On a plus du tout l'impression de surpoids du véhicule ; c'est même dangereux à la limite parce qu'on se met facilement à attaquer beaucoup plus . La voiture vire enfin à plat . Le confort est franchement préservé . On sent un peu plus les imperfections de la route , mais rien de bien flagrant à mon goût et malgré tout le confort reste largement supérieur à mon ancienne F31 suspension adaptative M sport d'origine (même en position confort).
Aucun problème du côté des ralentisseurs , même les costauds ...ça passe partout .
Pour les phares aucun problèmes . Ils se sont réglés tout seul et éclairent parfaitement sans éblouir personne . Ce que disent certains sur des sites Américains c'est n'importe quoi .
Donc ce n'est que du bonheur en ce qui me concerne , et à l'usage , je ne vois aucun bémol , franchement .
je referais des photos parce qu'elle a franchement changée .