J'habite dans le sud est de la France mais sillonne les routes pour le boulot (5000kms/mois)
Propriétaire depuis quelques années d'un X3 35i et depuis quelques semaines d'un X3 28i (import Allemagne)
Choses effectué depuis son achat :
- reprogrammation éthanol
- poli/lustrage + céramique
- révision complète ( vidange de tous les pont, BT, moteur, bougies etc...)
Je me trouves ici aujourd'hui pour la mine d'informations que ce forum peut donné et j'espère pouvoir en donné aussi en contre partie
Au plaisir de vous lire ou bien même de se croiser






