Coyote Secure & Drive

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar du membre
basnaf
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 654
Enregistré le : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : Peugeot 5008 PT 180 cv GT Pack
Localisation : 44 et 78 mais 43 de coeur

Coyote Secure & Drive

Message par basnaf »

:coucou:

Pour ceux qui sont concernés, je transmets mes échanges avec le service client de Coyote de ce jour !

Utilisateur de l'application Coyote Android depuis longtemps, j'arrive en renouvellement annuel qui passe de 59.99 euros à 65.99 euros pour 2023, en version normale et non premium qui comprend la version Android Auto de l'application.

En parallèle, depuis l'acquisition de ma 5008 en janvier 2022, j'ai fait poser un tracker Coyote Secure, dont l'abonnement annuel arrive également à échéance pour un montant de 119 euros.

Notre grand envisage de changer sa moto Honda CB 500 F de 6 ans 90000 kms, pour un peu plus cossu...BMW 1250 avec une hésitation entre RT et GSA. Pour l'anecdote, préfère GSA car ce n'est pas la moto de papa...enfin l'ancien papa quand il était en pleine forme.... Mais la RT est plus complète pour finalement peu d'écart en prix.

Et...je parle de Coyote Secure Rider avec son offre qui inclue d'office l'application en version Premium selon le commercial BMW Motorrad.

Je contacte donc le service client Coyote qui m'informe, qu'en qualité d'ancien client avec les anciennes offres, le tarif de Coyote Secure & Drive (Secure + application premium Android Auto) est à....149 euros / an reconductible tous les ans sauf si changement de boitier Secure suite à un vol par exemple.

Même si la navigation Coyote est....nulle...(d'ailleurs le service client pour justifier mon point de vue me confirme qu'ils ne sont pas navigateur mais aide à la conduite avec l'utilisation de la cartographie Here de BMW, Mercedes etc...), même si je n'utilise pas la version Premium Android Auto de l'application car me prive de la navigation Peugeot très fiable sur la dalle des cadrans (ce qui n'est pas le cas avec Android Auto, seulement sur l'écran central de la console), il faudrait être con pour ne pas profiter d'un coût annuel inférieur (149 euros pour 179 euros en version base et non Android Auto).

J'ai donc basculé sur cette offre.

A savoir, que ces offres ne sont pas proposées autrement qu'au travers du service client coyote et que pour les "anciens" clients, voire en fin d'engagement éventuellement...

Par ailleurs, pour les nouveaux clients, le Coyote Secure est posé pour un forfait de 99 euros et non plus 199 euros (ce que j'ai payé), ce qui entraine une augmentation de l'abonnement annuel à 299 euros au lieu de +/- 200 ! Ce qui avec la reconduction annuelle est bien évidemment économiquement favorable à Coyote !

Donc les anciens, voyez si vous pouvez bénéficier de cette offre jumelée.

Pour autant prudence sur les routes en particulier ce prochain weekend de viande saoule....

Bruno
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter