D'abord, bonne année a tout le monde
Bonjour driver, bien évidement j'en tiens compte, j'ai du mal, m'exprimer dans mon dernier message, j'ai confirmer ce que tu m'avais dis, donc je ne comprends pas bien.
donc je vais tacher de suivre la méthode de la rta que tu m'as envoyé
juste pour info, ils parlent d'enlever les fusibles, ils parlent de ceux qui sont sur la batterie dans le boitier rouge, et/ou ceux qui sont dans la boite a fusible dans le coffre
si c'est le cas, ça va être bien fastidieux, comme en plus je n'ai pas de garage et avec ce temps.....
enfin c'est tout, ça permettra d'avancer un peu
je reviens un peu tout de même sur mon problème de l'origine du post
j'ai lu que si le frm constaté un court circuit, il testait plusieurs fois puis ce mettait en défaut
penses tu que ce peut être ce fameux court circuit, qui pourrait être mon courant de fuite, et si ça peut être ça , ce qui me gêne dans l'histoire, c'est que si il y a court circuit les fusibles sont censé être la pour protéger, donc je ne comprends tout, car il me semble avoir testé tous les fusibles, y compris au niveau des pieds du passager
je vais déjà tester demain, pour voir si j'ai une sur-conso, de la on pourra avancer
merci bien en tout cas pour le suivi