Pour la 530 c'est simple : chèque de banque 48h à l'avance que je fais vérifier par la banque plus engagement de vente/achat avec description complète du véhicule et du kilométrage signé par l'acheteur et moi-même plus copie de la CNI de l'acheteur.
Jamais eu le moindre souci.
Pour la 30SC, elle est chez une personne de confiance.
@tti31
Finalement je vends soit pour un Levante 430 cv (marche à peine mieux que ma 530 mais sonorité sympa et voiture originale), soit pour un X3 M (plus banal mais le moteur de la M3 mais je crains le confort ... et le look un peu kéké quand même) .... soit rien !
Gaffe à la revente d’une Maserati, j’en ai revendu une y a des années ça a été un massacre, et j’ai un copain qui en a acheté une neuve il y a 3(?) ans. On lui a fait 30% de remise…
Je n'ai pas pu résister !
Connerie faite !
Et comme j'ai une allemande qui vient d'Italie, j'ai décidé de compléter avec une Italienne qui vient d'Allemagne !
Comme ça, la boucle est bouclée !!!
La 530 devrait partir le 22.
Petit pincement au cœur quand même car c'est vraiment une super auto, surtout dans cette config.
Elle a 74000 km et je peux vraiment dire qu'elle est dans un état neuf.
Je dois être un peu kon !!
Quand je me dis ça, je regarde ça
... et je me dis que la suite va être pas mal quand même !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute