Boîtier de direction HS

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Répondre
La Louve jaune
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2023, 02:06
Voiture : Cabriolet série 2

Boîtier de direction HS

Message par La Louve jaune »

J'ai un cabriolet série 2 de 2015.
J'ai constaté un bruit de toc toc quand je tournais le volant à l'arrêt, diagnostic fait, BMW m'informe qu'il y a du jeu dans la direction et il me propose le kit pour remplacer la pièce de pression EPS, mai si le jeu est impossible à rattraper, il faudra prévoir le remplacement du boîtier de direction.
Je me rends cher mon concessionnaire et l'atelier mets le kit de réparation de la pièce de pression. Malheur la réparation n'a pas résolu le problème, pire le concessionnaire ne veux pas me restituer mon véhicule, la direction se bloque et c'est dangereux.
Je dois donc remplacer le boîtier de direction, coût 3.400€ et pas les moyens actuels de financer cette dépense.
Je trouve ça lamentable qu'une réparation empire la situation, je suis arrivée avec un véhicule roulant (le contrôle technique qui m'a informé du bruit, affirmait que ce n'était pas grave car il n'y avait pas de jeu dans la direction) et maintenant mon véhicule après leur intervention ne peut plus rouler.
Quelles sont mes recours possibles ?
Merci de me renseigner, un recours auprès de BMW France à t'il des chances d'aboutir ?
:Merci:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Boîtier de direction HS

Message par Thomas »

Message déplacé dans la rubrique ... Série 2 F22
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter