BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
betaweb
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 mars 2023, 18:27
Voiture : BMW X1 20i xDrive 192cv BVA F48 06/2016 (2e main)
Localisation : Saône-et-Loire (71)

Re: BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

Message par betaweb »

Je fais essentiellement de la ville et je ne descends jamais sous les 10l/100km... C'est un vrai gouffre, du coup je passe à l'hybride rechargeable pour faire mes 20kms aller-retour quotidiens en full électrique... Hybride+Essence pour le reste des trajets
@LaurentVLB toujours chez BMW du coup ? :)
Avatar de l’utilisateur
LaurentVLB
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 25 août 2019, 09:03
Voiture : X1 F48 20i XDrive MSport
Localisation : Essonne (91)

Re: BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

Message par LaurentVLB »

Bonjour,
Non, que ça soit BMW, Mercedes ou Audi ils se la racontent vraiment d'un point de vue tarifs... Et leur côté premium est tout relatif...

Depuis 2006, après 3 Mercedes et 1 BMW je quitte l'Allemagne pour la Corée du Sud; on verra bien à l'usage :coucou:

Mais nous gardons quand même un pied en Allemagne avec la Mini (essence) de madame... La prochaine Mini sera probablement électrique à la fin de la LOA (mi-2024).
Avatar de l’utilisateur
betaweb
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 mars 2023, 18:27
Voiture : BMW X1 20i xDrive 192cv BVA F48 06/2016 (2e main)
Localisation : Saône-et-Loire (71)

Re: BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

Message par betaweb »

@LaurentVLB alors que moi c’est ma première allemande premium, jusqu’à maintenant j’étais chez Skoda, dont je suis très satisfait pour le coup, c’est une marque que je recommande. Alors c’est censé être une marque Tchèque mais on ne va pas se leurrer ce sont des VW rebadgés (et moins chères).

J’ai aussi eu un Kia Carens qui était ma foi très sympa, et une petite Seat Ibiza de 2005 qui était super cool 🙂

Concernant le côté premium, oui c’est du marketing ça se voit.

Vous allez sur quel modèle de coréenne du coup ?
Avatar de l’utilisateur
LaurentVLB
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 25 août 2019, 09:03
Voiture : X1 F48 20i XDrive MSport
Localisation : Essonne (91)

Re: BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

Message par LaurentVLB »

KIA Sportage GT-Line Premium Hybride Rechargeable. Réception début mai.
Avatar de l’utilisateur
betaweb
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 mars 2023, 18:27
Voiture : BMW X1 20i xDrive 192cv BVA F48 06/2016 (2e main)
Localisation : Saône-et-Loire (71)

Re: BMW X1 (F48) occasion : avis, fiabilité, problèmes, rappels

Message par betaweb »

KIA Sportage GT-Line Premium Hybride Rechargeable. Réception début mai.
Chouette caisse, par contre ça pique côté tarif. Ceci dit, elle sera vite amortie vu les prix à la pompe :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter