J'ai une petite question. Pourquoi sur les videos du X1 on parle uniquement de Spotify dans l'écran multimédia et pas de Deezer ?
Un abonnement de Deezer ne fonctionne pas sur le multimédia ?
C'est bien dommage. J'aurai espérer idrive 9.0 pour avoir les app Google et donc une meilleure intégration de Deezer... mais je serai livré avant que le 9 sorte en France.
Oui oui Deezer est bien supporté sur Android Auto comme sur Apple car Play, mais peut être que la qualité de son serait meilleure (HiFi!) en intégration direct.... ou pas!
Bonjour a tous je voudrais savoir a quelle moment avant la livraison je peux récupérer mon numéro VIN (d'identification) de mon X1 , mon cc m'a dit qu'il ne l'a pas encore. (Livraison fin juillet) .
D'ailleurs le mien m'enerve. Au lieu d'etre a scratch, il est maintenu au sol via un bout de plastique qui rentre dans un trou. Ca n'arrete pas de bouger si on descends de la voiture de maniere a faire glisser un peu le tapis
Sinon niveau qualité, je me souvien splus si ils sont estampillé, mais c'est pas du bas de gamme ni du haut de gamme... c'est un tapis standard quoi
Perso, je trouve que les tapis sont pas top...
J'aurais préféré avoir des tapis de meilleur qualité, avec logo BMW ou MSPORT...
A l'arrière, les tapis glissent souvent...