Je viens d'acquérir une 530xd G31.
Pour que je puisse partir en vacances avec ma petite caravane Eriba, je dois installer un attelage.
Je souhaite l'installer moi même car le faire en concession pour 1 sortie par an ça fait chère la sortie.
J'aurais aimé avoir vos retours d'expérience sur le sujet.
Le coté mécanique ne me fait pas peur car je l'ai fais plusieurs fois mais le m'interroge plus sur le faisceau.
Si possible, je souhaite un faisceau spécifique connecté sur le bus du véhicule (Gestion du radar, Esp, Abs). Ou puis je le trouver ? Est il difficile à installer ? faut il un passage en concession pour le déclarer ? ce qui est un problème car elles sont réticentes si ils n'ont pas fait l'installation complète.
Comment sait on si le véhicule est pré-équipé ?
Ca fait beaucoup de questions !!!










