Je vais essayer de mettre une petite vidéo pour l'animation sur l'écran d'instrumentation du Drive assist.
Pour la musique j'avais mis n'importe quelle radio Ne vous moquez pas
Mais apparemment les mp4 ne sont pas acceptés. Je vais regarder quel format est accepté.
Pour la vidéo je ne trouve pas.
Pour certains qui se posent la question les pneus sont des Hankook ventus S1 evo3.
Et les pneus ressortent bien plus que les jantes donc pas de souci
Drive assist pro sur l'écran instrumentation avec la fonction changement de voie automatique
J’ai pris cette option sur mon véhicule, j’ai hâte de pouvoir l’essayer.
Quelqu’un aurait une photo de détail des inserts décoratifs Aluminium "Mesheffect" ainsi qu’une photo d’ensemble de la planche de bord afin de visualiser le rendu.
Autre petite question à ceux qui sont déjà livré.
Le couvercle de l'accoudoir central, lorsque j'appuie sur le bouton s'ouvre au 1/3, l'ouverture complète se fait manuellement.
C'est normal ?
Concernant l'assistance à la conduite, oui la voiture freine un peu trop tôt aux intersections par sécurité, avec un peu d'habitude tu la déconnecteras avant d'arriver aux intersections et tu bénéficieras néanmoins du frein moteur par rétrogradage automatique (bonne gestion de boite)
Merci @cam75
J'ai encore une autre question. l'attelage électrique de mon X3 de 2012 était fourni avec le convertisseur 13/9 broches.
Je ne l'ai pas eu avec le X1.
Pour ceux qui ont commandé l'attelage, avez vous eu ce bloc de conversion 13/9 broches ?
Merci @cam75
Inserts décoratifs aluminium Hexacube foncé.
Pour comparer, quelqu’un aurait une photo de la planche de bord avec les inserts décoratifs Aluminium "Mesheffect".
Merci
Merci @cam75
Inserts décoratifs aluminium Hexacube foncé.
Pour comparer, quelqu’un aurait une photo de la planche de bord avec les inserts décoratifs Aluminium "Mesheffect".
Merci
je prends livraison de mon iX1 jeudi matin, avec insert alu mesh effect si personne ne poste avant je le ferai
Merci @cam75
J'ai encore une autre question. l'attelage électrique de mon X3 de 2012 était fourni avec le convertisseur 13/9 broches.
Je ne l'ai pas eu avec le X1.
Pour ceux qui ont commandé l'attelage, avez vous eu ce bloc de conversion 13/9 broches ?
C’est la personne qui m’a fait la présentation du véhicule à la livraison qui m’en a offert un (valeur dans les 10€ environ)
Appelle sinon ton concess pour qu’il t’en donne un s’il a ça
J'ai un autre point à partager avec ceux qui ont des MHEV ou PHEV (Affichage roue libre) :
D'après le manuel il est possible d'afficher la distance en roue libre. Or en réalité ça ne l'est pas. Il y a juste les 3 premiers symboles de la doc qui sont affichés.
Vous avez la même chose ?