Le club des anciennes
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Le club des anciennes
Je me suis fait le même réflexion, elle était rutilante
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
Belle ligne, petite sœur de la 300 SL.
Mais rien à voir en terme de performance. Ça sortait 90 ch de mémoire. Elle avait le surnom de Mercedes de la secrétaire…
Il y a pas si longtemps, personne en voulait et on trouvait ça à pas cher
Mais rien à voir en terme de performance. Ça sortait 90 ch de mémoire. Elle avait le surnom de Mercedes de la secrétaire…
Il y a pas si longtemps, personne en voulait et on trouvait ça à pas cher
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
Sur RMC découverte, il y’a une émission Vendez votre voiture, ou quelque chose d’approchant (à voir en replay)
Quelqu’un voulait vendre sa Pagode 230 SL « état concours » pour 80000. De loin elle était propre. Mais lors de l’essai elle est tombé en panne après 50 m. La portière passager était bloqué. La boîte à gant ne ferme pas, le cerclage du volant s’est décroché. Les cadrans du tdb n’étaient pas fixe, et pire, elle ne tournait que sur 4 ou 5 cyl et la pompe à essence était HS, pourtant neuve.
Les pneus étaient si vieux qu’il n’y avait même pas de date.
L’équipe de tournage a du renvoyer la voiture…
Ça fait peur quand même car elle était en annonce dans un site de vente en ligne (L…C). Pour 80000.
On peut vite se faire avoir avec une ancienne et le rêve virer au cauchemar
Quelqu’un voulait vendre sa Pagode 230 SL « état concours » pour 80000. De loin elle était propre. Mais lors de l’essai elle est tombé en panne après 50 m. La portière passager était bloqué. La boîte à gant ne ferme pas, le cerclage du volant s’est décroché. Les cadrans du tdb n’étaient pas fixe, et pire, elle ne tournait que sur 4 ou 5 cyl et la pompe à essence était HS, pourtant neuve.
Les pneus étaient si vieux qu’il n’y avait même pas de date.
L’équipe de tournage a du renvoyer la voiture…
Ça fait peur quand même car elle était en annonce dans un site de vente en ligne (L…C). Pour 80000.
On peut vite se faire avoir avec une ancienne et le rêve virer au cauchemar
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6361
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Le club des anciennes
Tout à fait d’accord, l’achat d’une voiture de collection nécessite une vigilance toute particulière et une très bonne connaissance du modèle convoité.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Oui, y'a beaucoup de malhonnête en plus qui cachent les pb en les masquant ou avec des réparation à la va comme je te pousse
Un copain voulait acheter une vieille firebird le professionnel lui dit qu'il y a eut plein de travaux, facture à l'appui et que le châssis est propre et a été entièrement blaxonné pour être protégé le pote sort un tournevis et le plante dans le blaxon il rentre jusqu'à la garde complètement pourri sous le blaxon
Réponse du vendeur : casse toi
Mon pote à signalé l'annonce frauduleuse à la centrale en explicant pourquoi et les annonces de ce pro ont été désactivées
Un copain voulait acheter une vieille firebird le professionnel lui dit qu'il y a eut plein de travaux, facture à l'appui et que le châssis est propre et a été entièrement blaxonné pour être protégé le pote sort un tournevis et le plante dans le blaxon il rentre jusqu'à la garde complètement pourri sous le blaxon
Réponse du vendeur : casse toi
Mon pote à signalé l'annonce frauduleuse à la centrale en explicant pourquoi et les annonces de ce pro ont été désactivées
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6361
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Le club des anciennes
Une 205 CTI.
C’est un modèle qui devient extrêmement rare.
C’est un modèle qui devient extrêmement rare.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Dommage que la 205 cache ton bel utilitaire
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
-
- Addict au forum !
- Messages : 8068
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Le club des anciennes
La R25 sortait en 1983, il y a tout juste 40 ans !
Je ne sais pas pourquoi je poste ça, j'ai jamais aimé cette caisse !
Je ne sais pas pourquoi je poste ça, j'ai jamais aimé cette caisse !
You play you pay.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Le club des anciennes
Elle était pourtant très réussie, j’étais trop petit pour savoir si elles étaient fiables mais c’était très avant gardiste à l’intérieur et super confortable
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Le club des anciennes
Des amis de mon père ont gardé leur version V6 pendant plus de 15 ans sans soucis particulier ils ont pleuré en passant à la safrane
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Le club des anciennes
Mon père avait une GTS 2l, puis une GTX 2,2 l, avec l’ordinateur de bord parlant. C’était un gadget innovant à l’époque.
Je la conduisais régulièrement, ça montait à plus de 220 sur autoroute allemande (je m’y rendais souvent en famille…)
Moins original que les CX qu’il avait avant
Je la conduisais régulièrement, ça montait à plus de 220 sur autoroute allemande (je m’y rendais souvent en famille…)
Moins original que les CX qu’il avait avant
- jfmx3
- Membre expert
- Messages : 3396
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
- Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Re: Le club des anciennes
Quelques anciennes (ou plus récentes) vues dimanche à Balaruc les B.
Je ne connais pas ce modèle "siglé" Senna
Je ne connais pas ce modèle "siglé" Senna
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3208
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Le club des anciennes
Jolie l’Opel bordeaux
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Le club des anciennes
L'époque ou Opel avait de nobles mécaniques
Re: Le club des anciennes
Mon frère à la parade hier de l'édition du Centenaire
- KuTSu
- Membre confirmé
- Messages : 1183
- Enregistré le : 09 janv. 2023, 18:43
- Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: Le club des anciennes
Ça va être la fête au Mans
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute