Déjà, qu' on cherche des solutions qui tiennent la route durablement, et pas des solutions qui ne font que remplir les poches des copains des dirigeants européens.

Les essence e synthese, ça coute un bras (pour le moment). pas du tout à la porté du client lambda. Déjà qu'il gueule avec un GO à 1.70 (mais moins qu'à 2EUR).davcbr a écrit : 21 juin 2023, 17:09@bob l'eponge Je me souvient on était deux@Davidcentrale Je pense que tu ne comprends pas la différence entre obligation et pénurie, déjà ta question st HS car on as des essence de synthèse ou de l'Ethanol, on peut clairement encouragée les électrique et crée le réseau, mais on est pas obligée d'interdire, et 'laisser les cop se faire à coup d'avion, etc etc
![]()
Puis on peut parler des bienfait pour la terre toutes ses Guerres, ses essais d'armes nucléaire ou autres, ah ben non personne en parle
Plus sérieusement je trouvais l'hybride el compromis idéal

C'est ce que je dis. Tu n'es pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce que raconte ton vendeur. Mais oui, trop de gens les écoute. Perso, quand je viens voir un vendeur, mon choix est déjà fait. Donc, il ne me vendra pas ce que je ne veux pas.bob l'eponge a écrit : 21 juin 2023, 18:11Euh, non, c est pas des blagues, mais soit, libre a toi de croire ce que tu veux.
Quant a la petite phrase sur l intelligence.....c est un peu moyen.
Le 3/4 des gens se basent sur les conseils de leur vendeur, je ne vois pas le rapport avec l intelligence.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute